philos64 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Nouveau smartphone chez HTC avec ce Gratia, visiblement successeur du Wildfire, qui offre un processeur de 600Mhz, un écran tactile de 3,2″ (320 X 480), 512MB de ROM, 384MB de RAM, le Bluetooth 2.1, la 3G, le Wifi, un aGPS, un port microSD ainsi qu’un APN de 5MPx (résolution VGA), le tout sous Android 2.2 avec Sense. Ses dimensions sont de 103.8 x 57.7 x 11.7 mm pour 115g et une disponibilité en novembre pour l’Europe. Les prix n'ont pas encore été annoncé. P.S : merci au journal du Geek pour l'info Modifié 18 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 est-ce que le nombre de pixel est important pour Android (320x480) ? Qu'est-ce que ca change ? Est-ce que y a certaines applications qui n'iraient pas avec ? Je demande car j'étais intéresser par le Désir hd (480 x 800) mais je le trouvais bien trop imposant... Mais pour revenir sous Android j'aimerais avoir accès à toutes les applications disponibles (ce qui n'était pas possible avec mon SE XPERIA 10 mini)... Merci pour votre réponse car celui là me conviendrai mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) .:EDIT:. @ kartouche : merci pour la rectification :D Avec une résolution de 320x480 (mdpi) toutes les applications devraient être compatibles, à la différence du HTC Wildfire (par exemple) qui, lui, est en HVGA. Modifié 19 octobre 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 un htc hd mini sous android ! ils ressortent pratiquement les modèles windaube 6.5&6.1 sous android avec quelques lite retouche du design , à quand un HTC DIAMOND1 sur android :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 +1 be0ne Ce Gratia est une nouvelle version du Wildfire, avec les erreurs et bugs corrigés. Pour la résolution VGA, certaines application qui seront applicables en 2.2 HVGA se verront inutilisables sur ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 ok ben merci pour vos réponses rapides donc en gros vaut mieux le désire HD qui a un écran 480x800 pour pouvoir accèder à toutes les applications disponibles sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Normalement cela devrait le faire, ou alors c'est que c'est pire qu'Iphoune ou une Windaube :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Hum c'est plus un Legend qu'un Wildfire, avec design de Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Le wildfire c'est du 240*320, avec du 320*480 pas de soucis de résolution, c'est la même qu'un magic ou un spica par exemple (mdpi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'accroche pas du tout au design, dommage. Par contre, j'aurais aimé avoir ce processeur et cet écran sur mon Wildfire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 et le Legend c'est du 16 millions couleurs - 320 x 480 pixels - AMOLED Capacitif - 3,2 pouces - donc en effet, il se rappoche plus du Legend que du Wildfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Il en fait un bon téléphone pas trop chère , car il corrige les problèmes du Wildfire et n'a pas la belle et chic finition du legend . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pour donner un petit ordre de prix pour ce HTC Gratia : 110€ avec forfait chez AT&T aux Etats-unis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Pour donner un petit ordre de prix pour ce HTC Gratia : 110€ avec forfait chez AT&T aux Etats-unis. Il rentre dans la même gamme que qui avec ce prix chez eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 A titre de comparaison, le prix du HTC Gratia est entre le BlackBerry® Curve 8520 (100$) et le Sony Ericsson Xperia X10 (149,99$). Donc logiquement (ce n'est pas sûr ;)), le prix du HTC Gratia nu serait entre 289€ et 479€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 J'ai un Wildfire que je vais me séparer car j'ai eu l'occasion de commander le motorola defy qui ne coute pas chère du tout pour ces performance et ca qualité . Le Wildfire avait un trop gros probleme mal gérer par Google qui sont les applications pas compatible du a la faible resolution , et c'est bien dommage car il est pas mal . Si le HTC gratia veut se vendre il doit couter 280 euro maximum , car le defy qui est pour moi un haut de gamme coute entre 290 et 320 euro , et le Acer liquid metal 350 euro . Le defy met la barre très haute . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 D'autant plus que le Defy offre un avantage fort du fait de sa solidité, par contre l'avantage du htc c'est la communauté que l'on trouve derriere et la meilleure volontée de HTC par rapport a Motorola au niveau software Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je pense que ce telephone ne sortira pas , car il a un retard et entre temps le Acer liquid metal et le Defy ont mis la barre assez haute rapport qualitée/prix . Ce gratia est un telephone plutot en bas des moyen de gamme , il a des caracteristique assez anciennes qui sont moins elever q'un legend . Puis en Février HTC va surement dévoiler de nouveaux portable pour combler ce milieu de gamme qui vise le haut de gamme de l'année dernière . ( Comme le Defy et le Liquid Metal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.