Ghary Posté(e) 3 août 2019 Share Posté(e) 3 août 2019 Bonjour, je viens d'acquérir un Redmi Note 7. J'ai transféré mes contacts de mon vieux Samsung vers le nouveau Xiaomi par transfert bluetooth Je m'aperçois que je n'ai pas la possibilité d'enregistrer des contacts sur le téléphone. Les seules possibilités, quand on veut rentrer un nouveau contact en appuyant sur le + de l'appli contacts, sont la carte SIM, Google, Orange et MI via les adresses mails que j'avais déjà. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré et résolu ce problème ? Comment rendre possible l'enregistrement en local ? en dernier recours, autres alternatives à contacts ? Merci pour votre aide. Cordialement Ghary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 3 août 2019 Share Posté(e) 3 août 2019 Je pense qu'ils sont de toutes façons enregistrés sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pege22 Posté(e) 7 juillet 2021 Share Posté(e) 7 juillet 2021 Moi aussi impossible de rentrer un nouveau contact sur redmi note 7 j'ai un signal d'interdiction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pege22 Posté(e) 7 juillet 2021 Share Posté(e) 7 juillet 2021 Moi aussi impossible de rentrer un nouveau contact sur redmi note 7 j'ai un signal d'interdiction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.