Aller au contenu

Allumage sous assistance vocale


Recommended Posts

Bonjour

De manière inexplicable, l'assistant vocal Samsung s'est activé à l'allumage de mon S9. Je ne peux taper mon code pin et n'ai donc pas accès aux paramètres qui me permettraient de revenir au clavier. J'ai besoin d'aide, merci

Cordialement

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Givert62 a dit :

l'assistant vocal Samsung s'est activé à l'allumage de mon S9

Dans la rubrique des parametres qui concernent l'assistant il y a des indications pour le désactiver dans le cas ou il s'est activé par erreur:

image.png.f78061a6b29e424cd32e40ded7e16f0b.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ici https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/samsung-galaxy-S7-déjà-planté-bug-voice-assistant/td-p/911356 ça va peut etre t aider .

d apres ce que j ai compris avec voice assistant , d abord un apui long sur l emplacement code pin il doit normalemment s entourer en bleu , puis un double appui . ca doit faire apparaitre le clavier . pour taper le code c est pareil d abord un apui long puis un double .

ensuite pour desactiver voice assistant utilise ce tuto destiner au s6 mais la méthode est la même sur le s9 http://publish.samsungsimulator.com/simulator/06af4ff7-5fdd-457d-8ad3-4acfb50f4a36/#!topic/paramètres/désactiver_voice_assistant c'est un peu galere mais ca marche , j ai testé sur le mien .

 

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...