sifatkl Posté(e) 7 août 2019 Share Posté(e) 7 août 2019 (modifié) Hello ! Je viens de recevoir la MAJ MIUI Global 10.3.3 sur mon Mi 9 SE. Et enfin, une nouvelle option apparaît : Masquer l'encoche, dans Affichage plein écran. Sauf qu'une fois cette option est activée, la zone autour de l'encoche est bien cachée (noir). Sauf qu'elle est en fait condamnée puisque la barre de notif est décalée en dessous de cette zone.. Un peu bête de la part de Xiaomi. Modifié 7 août 2019 par sifatkl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 8 août 2019 Share Posté(e) 8 août 2019 Bonjour, C'est un peu bête comme solution mais c'est ce que j'ai fait sur mon One plus 6T .....c'est à dire désactiver l'option sur le téléphone télécharger l'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=notchremover.smallapps.com.notchremover&gl=FR et comme çà la barre de notif n'est pas décalée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 8 août 2019 Auteur Share Posté(e) 8 août 2019 Merci je viens de le faire ici. À voir sur la durée car j'ai déjà testé une appli de ce type et malheureusement elle s'etaignait à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.