HtcWildfire Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Hello, Quelqu'un sait comment on supprime la couche de Bouygues telecom sut Htc Wildfire. Mon téléphone est débloqué et est sous Sfr, ça fait drôle d'avoir Bouygues à chaque démarrage et quelques applis dans le menu. J'ai essayé le Hard Reset, mais cela n'a pas fonctionné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 C'est la rom qui est customisé avec les applications BT et le bootlogo qui est changé pour un BT. La seule solution serait de le rooter et de flasher une rom stock HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HtcWildfire Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Vachement rapide, dis-donc! Je risque d'endomager mon téléphone en le rootant et en le flashant ou c'est faisable? As-tu par hasard un tutoriel pour ça sous la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Tu as regardé dans la section "WildFire" du forum ? (PS, topic à déplacer dans cette section justement ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Déplacé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26243 De rien. Pour moi: aucun soucis. Modifié 18 octobre 2010 par lpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonitoni Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Salut, pour ma part j'ai un autre problème. Je vois que l'un de vous a débloqué son HTC Wildfire. Moi je voud[color=red]rai[/color] le débloquer pour l'utiliser sous Orange mais je n'ai n'ai trouvé aucune boutique ou aucun site qui puisse me le faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Peux tu nous dire tu es sous quel version es tu avec ta Rom bouygues . pour ma part j'ai un autre problème. Je vois que l'un de vous a débloqué son HTC Wildfire. Moi je voud[color=red]rai[/color] le débloquer pour l'utiliser sous Orange mais je n'ai n'ai trouvé aucune boutique ou aucun site qui puisse me le faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??? Pas mal de boutique et site le font , tu as juste a le dezinlocker puis il fonctionnera tout avec tous les opérateurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonitoni Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je ne sais pas, c'est quoi la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Peux tu nous dire tu es sous quel version es tu avec ta Rom bouygues . Desolez , ce message n'est pas pour toi tonitoni . Il est pour HTCWildfire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.