Aller au contenu

S8+ connexion usb sur voiture


Morgane78

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède depuis peu de temps un S8+ qui remplace mon S5 mini.

Je rencontre de nombreux soucis avec, dont le suivant : lorsque je branche mon téléphone à ma voiture via un câble USB, mon téléphone indique être en charge. Cependant lorsque je démarrage une application de guidage GPS (Waze) ou de musique (Deezer), le son émane de mon téléphone et non du poste de radio (mis sur le bon mode pour avoir le son des applications).

Mon câble permet le partage entre le téléphone et un autre appareil puisque je l'utilise pour sauvegarder mes photos sur mon ordinateur. Et j'ai débloqué "Options de développement" sur mon téléphone pour activer le débogage USB.

Et ce problème ne se posait pas pour mon ancien téléphone et actuellement lorsque je branche un autre téléphone (iPhone) tout fonctionne.

Une idée pour solutionner cela ?

Merci d'avance

Modifié par Morgane78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 01/09/2019 à 14:34, ilkay67300 a dit :

Bonjour a toi,

J'ai exactement le même problème que toi as tu trouvé une solution a ton problème ?

 

 

Bonsoir.

Malheureusement non... je vois que ma demande a été lue à de nombreuses reprises mais aucune solution.

Un ami m'a conseillé de me rendre dans un samsung store. Si le temps me le permet je le ferai. Et si j'ai une solution alors je partagerai.

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...