Aller au contenu

led notifications p smart+ 2019

arno_

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de me décider pour un p smart+ 2019, attiré par ses 3 capteurs et ses 64 Go pour le prix...

Je l'ai acheté hier, et je n'arrive pas à mettre la main sur la led de notification (comme sur mon p8 lite) qui est censée s'allumer lors de la réception de sms, mms, appels manqués, etc...

J'ai pensé qu'il n'y en avait pas, mais sur le net j'ai trouvé confirmation qu'il est censé en avoir une, à côté de la prise usb...

Je veux bien, mais je ne la vois pas ! Et aucun réglage ne permet qu'elle s'allume.

ça paraît tout bête, mais c'est vraiment une petite chose pratique cette led, et ça m'embêterait d'hésiter à retourner le téléphone pour cette raison, il semble très bien par ailleurs.

Quelqu'un aurait trouvé cette fameuse led et réussi à la faire fonctionner ?!

Merci 🙂

arno

Modifié par arno_

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...