throrin19 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Comme certains le savent, Angry birds est gratuit sur getjar. Je vais donc voir ça, soit disant compatible avec le spica. Je le télécharge, j'essaie de l'installer et là. PAF. Erreur commune des applis trop lourdes et app2sd. Espace insuffisant. Je prends donc mon courage à deux mains je copie l'apk dans /system/sd/app/ Je regarde dans ma liste d'applis, angry birds est listé. Je me dis, je vais enfin y jouer. Je le lance et là, j'ai une FC systématique. Quelqu'un a trouvé une méthode pour l'installer? Pour infos je tourne avec la kitchen v2 FE7 et app2sd ext2 + dalvik-cache ext2 Modifié 18 octobre 2010 par throrin19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 aucun soucis chez moi. FE8, installation sur SD (app2sd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 bah là j'y comprends rien. Toujours des FC, j'ai désinstallé mais IMPOSSIBLE de l'installer normalement via l'apk. En plus je ne la vois pas du market :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Faut rebooter, non? Je crois avoir vu ca quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Même problème sur CM6.3, impossible à installer (install lancée via mon file explorer, la barre d'installation s'affiche, au bout de 30s, "application non installée")... Une solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 rebooté ne change rien. Bah normalement il faut copier l'apk directement dans /system/sd/app si tu as app2sd mais ça ne change rien du tout. Au lancement de l'appli j'ai des FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Même problème sur CM6.3, impossible à installer (install lancée via mon file explorer, la barre d'installation s'affiche, au bout de 30s, "application non installée")... Une solution ?? Avec Cyanogen, il faut démonter la carte mémoire (c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Dans ce cas à quoi sert app2sd ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 A rien. Certaines applis ne s'installent pas avec app2sd (en tout cas sur cyanogen, en 2.1 je pense que c'est bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 bah app2sd en 2.1 ça me dit "espace insuffisant" quand j'essaie de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 si je démonte ma sd, j'ai plus mon apk (elle est sur la sd) et si je désactive apps2sd, le tel ne reboot plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 il faut deplacer l'apk ailleurs que sur ta carte sd (dans /tmp par ex) demonter ta carte installer remonter ta carte supprimer l'apk que tu as déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica94 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) La solution enfin! pfiouf enfin arrivé à l'installer, il vous faut désinstaller des progs jusqu'à temps qu'il estime la place suffisante (à mon avis c'est là le bug), j'ai retirer plus de la moitié de mes applis quand même, presqu'un spica d'origine! puis vous réinstallerez les applis que vous vouliez garder car ya de la place après installation!!! là de libre avant reinstallation de tout j'ai 44Mo en Ram et internal memory j'ai 35Mo free (logiciel android system info). ps: angry birds fait 14,14Mo sur le spica Spica d'origine ver2.1. Modifié 18 octobre 2010 par spica94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Si t'as un firmware de base ça se comprend un peu. l'avantage d'avoir app2sd c'est que ça installe les App sur... la sd donc plus de soucis de place (sauf si ta partition ext2 sur la SD fait 10mo... la ça sert a rien xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 bah app2sd a l'air d'avoir un bug sur ça. Est-ce que android regarde taille total des applis installée sur taille libre et donc, vu qu'app2sd permet d'en stoquer plus, ça fait un bug?? Ma partition ext2 fait 300Mo et j'en ai encore 235 de libre. Je me vois mal supprimer ma trentaine d'appli pour angry bird. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 t'as le app2sd_loop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Moi angry birds fonctionne mais j'ai un bug dans les décors... je ne vois pas tout, des parties sont blanche au lieux d'etre du jolie décor. c'est pareil pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 il faut deplacer l'apk ailleurs que sur ta carte sd (dans /tmp par ex)demonter ta carte installer remonter ta carte supprimer l'apk que tu as déplacé Je viens d'essayer et impossible de la déplacer/ou de la copier-coller autre part. Je tourne sur Cyano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Moi angry birds fonctionne mais j'ai un bug dans les décors... je ne vois pas tout, des parties sont blanche au lieux d'etre du jolie décor. c'est pareil pour vous? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je viens d'essayer et impossible de la déplacer/ou de la copier-coller autre part. Je tourne sur Cyano. essaie avec android mate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 oui, j'ai app2sd loop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) essaie avec android mate Impec il a bien déplacé le fichier & le Jeu marche c' est nickel. Merci à toi Modifié 18 octobre 2010 par Chaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Moi angry birds fonctionne mais j'ai un bug dans les décors... je ne vois pas tout, des parties sont blanche au lieux d'etre du jolie décor. c'est pareil pour vous? Oui, j'hésite a mettre les drivers de barome pour contourner ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 change rien chez moi, toujours FC au démarrage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 fc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.