throrin19 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 j'attendrais de migrer sous cyanogen pour retenter. ça ne m'a rien changer ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 je relance le sujet. J'ai toujours pas réussit à installé angry bird via l'apk associé. J'ai donc abandonné de cette façon et, en regardant sur le site officiel du market android, je vois qu'il est disponible sur le market hors, je ne le trouve pas, idem avec le barcode. Quelqu'un le trouve t'il sur le market ou bien je suis le seul à avoir ce souci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 tu as bien démonté la SD pour l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 oui je l'ai bien démonté mais rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ergosum Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Salut, moi j'ai aucun soucis d'installation, après avoir fait un peu de ménage aussi. Mais j'ai bien le même problème de décor blanc. Ah oui je suis sur Eclair d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric46 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) l'app music de cm 7 ne lis pas les wma c'est pareil pour tout le monde ? Modifié 29 octobre 2010 par Aymeric46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.