Aller au contenu

AngryBirds avec app2sd


Recommended Posts

Comme certains le savent, Angry birds est gratuit sur getjar. Je vais donc voir ça, soit disant compatible avec le spica. Je le télécharge, j'essaie de l'installer et là. PAF.

Erreur commune des applis trop lourdes et app2sd. Espace insuffisant.

Je prends donc mon courage à deux mains je copie l'apk dans /system/sd/app/

Je regarde dans ma liste d'applis, angry birds est listé. Je me dis, je vais enfin y jouer.

Je le lance et là, j'ai une FC systématique.

Quelqu'un a trouvé une méthode pour l'installer?

Pour infos je tourne avec la kitchen v2 FE7 et app2sd ext2 + dalvik-cache ext2

Modifié par throrin19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Même problème sur CM6.3, impossible à installer (install lancée via mon file explorer, la barre d'installation s'affiche, au bout de 30s, "application non installée")... Une solution ??

Avec Cyanogen, il faut démonter la carte mémoire (c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution enfin!

pfiouf enfin arrivé à l'installer, il vous faut désinstaller des progs jusqu'à temps qu'il estime la place suffisante (à mon avis c'est là le bug), j'ai retirer plus de la moitié de mes applis quand même, presqu'un spica d'origine! puis vous réinstallerez les applis que vous vouliez garder car ya de la place après installation!!! là de libre avant reinstallation de tout j'ai 44Mo en Ram et internal memory j'ai 35Mo free (logiciel android system info).

ps: angry birds fait 14,14Mo sur le spica

Spica d'origine ver2.1.

Modifié par spica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah app2sd a l'air d'avoir un bug sur ça. Est-ce que android regarde taille total des applis installée sur taille libre et donc, vu qu'app2sd permet d'en stoquer plus, ça fait un bug??

Ma partition ext2 fait 300Mo et j'en ai encore 235 de libre.

Je me vois mal supprimer ma trentaine d'appli pour angry bird.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut deplacer l'apk ailleurs que sur ta carte sd (dans /tmp par ex)

demonter ta carte

installer

remonter ta carte

supprimer l'apk que tu as déplacé

Je viens d'essayer et impossible de la déplacer/ou de la copier-coller autre part. Je tourne sur Cyano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...