Aller au contenu

L'appareil photo a cessé de fonctionner... Bis répétita...


Largo38

Recommended Posts

Salut,

je racontais ici mes déboires avec l'appareil-photo, qui avait fini par retomber en marche.

En juin, rebelotte, alors que la mise à jour vers Pie était passé et que tout fonctionnait bien. D'un coup, sans installation récente, plus d'appareil.

J'ai trainé un mois avant de me décider à le réinitialiser, sachant que je ne voulais pas restaurer les sauvegardes Google et Mui (cf post précédent).

Donc, réinitialisation, et nada, marche pas.

Un tour dans CIT (ou HW Test) avec 7/8 taps sur "version du noyau", je fais les tests de l'appareil photo, nada, CIT ne répond plus. Si je le relance, rien ne s'affiche. Retour au home, je pose le téléphone et passe à autre chose. Quelques minutes apres, un message en chinois s'affiche furtivement, et l'appareil fonctionne... pendant 3 jours, puis à nouveau "l'appareil a céssé de fonctionner". Super, sur la plage en vacances...

Donc, à nouveau, un petit tour dans les HW Tests, [je lance un des 4 tests, ca plante CIT, redémarrage du tél, pas d'appareil photo, CIT à nouveau, autre test] (action répétée jusqu'à 4 fois donc), et puis à un moment, ca marche !!!

Ca me l'a refait une fois, j'ai à nouveau joué avec ces tests pour le faire redémarrer.

Bon, je suis rassuré, j'arrive à le redémarrer sans être obligé de reinstaller, mais bon, c'est un peu lourd.

Z'en pensez quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...