RazorX57 Posté(e) 16 août 2019 Share Posté(e) 16 août 2019 Bonjour, Je suis possesseur d'un RN7 et précédemment d'un RN5. Ce RN5 est utilisé par mon père actuellement. Le soucis est que cela fait 1 semaine qu'il n'arrête pas de s'éteindre tout seul, à des moments différents (en veille, écran allumé, en exploitation sur une appli etc..). J'ai essayer de télécharger le dernier pack de mise a jour mais ne téléphone dit que cela est impossible et qu'il faut que j'attende quelques minutes. Sur un autre poste, un membre dit que la mise à jour vers MIUI 10.3.2 est en cours de déploiement. Il y a t-il un lien ? Du coup je me suis intéressé à la batterie. Je l'ai vidée complètement et rechargée complétement. Le téléphone tenais (sans carte SIM car mon père utilisais son ancien téléphone en attendant) et j'ai remis sa SIM, nous nous sommes en allé et il le sort de la poche et le téléphone est a nouveau éteint. Je l'ai a présent à coté de moi mais il ne s'éteint pas. Je me demande alors si il ne faudrait pas changer la batterie. Q'en pensez vous . Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 16 août 2019 Share Posté(e) 16 août 2019 Essayez déjà après avoir passé la dernière mise à jour, de le remettre en état usine. Souvent, cela arrange beaucoup de problèmes et ce, sans à chercher durant des heures l'origine du problème. Si vous n'arrivez pas à installer la dernière mise à jour, faites tout de même la remise en état usine. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RazorX57 Posté(e) 16 août 2019 Auteur Share Posté(e) 16 août 2019 Je pense tout de même changer la batterie. Ça ne peux pas faire de mal. Et après ça mise à jour + remise en paramètres d'usine. Par contre si après ça ça ne fonctionne pas mieux. C'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 16 août 2019 Share Posté(e) 16 août 2019 C'est pour ça, qu'il vaut mieux aller au plus simple et faire le remise en état usine en premier. Vous saurez après si c'est réellement un problème matériel. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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