vykraz Posté(e) 17 août 2019 Share Posté(e) 17 août 2019 bonjour, depuis quelque temps mon telephone ne peut plus se connecter ni au wifi ni a la 4g, j'ai contacter bouygues telecom et fait tout ce qu'il me disait de faire cela n'a rien changé et ce que je trouve encore plus bizar c'est que aucune application ne fonctionne (me disant toutes qu'elles n'ont pas acces au réseau)sauf instagram qui fonctionne parfaitement de plus,un logo volte a coté du nom bouygues telecom s'est installé et quand je désactive le fait de voir écrit bouygues telecom cela reste j'aurais besoin de votre aide , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 18 août 2019 Share Posté(e) 18 août 2019 Si ni 4G ou wifi ,cela vient du téléphone la Volte c'est les appels téléphoniques par la 4 G Pour désactiver la Volte : paramètres/sans fil et réseaux/réseau de données mobiles/appels via 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.