Do64 Posté(e) 18 août 2019 Share Posté(e) 18 août 2019 Bonjour, j'ai paramétré un "équilibre digital" sur le Y5 de mon fils mais n'ayant pas noté le code ni la réponse (inventée) pour modifier les paramètres je ne peux donc pas y ré-accéder. Existe t'il un moyen de réinitialisation? autre que celle du téléphone ?... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 23 août 2019 Share Posté(e) 23 août 2019 Hello @Do64, Malheureusement il n'y en a pas. Ce système est sécurisé justement afin qu'il ne soit pas modifié par qui le veut. Je vous conseille de faire une sauvegarde en passant par HiSuite puis de restaurer le téléphone. C'est la seule solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do64 Posté(e) 25 août 2019 Auteur Share Posté(e) 25 août 2019 Bonjour, Merci pour votre réponse. Mais pour réinitialiser aux paramètres d'usine, il faut aussi le code de gestionnaire de temps!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.