m.borghesi Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Salut, Je cherche comment activer la connexion 3G lorsque celle-ci est déactivée... J'ai beau chercher sur des forums ou dans la doc je ne trouve pas... Je m'en remet à vous. Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 C'est une fonctionnalité qui nécessite les droits root pour ton application ! Donc pas documenté officiellement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
m.borghesi Posted October 18, 2010 Author Share Posted October 18, 2010 D'accord, comment je fais pour avoir ces droits? qu'est ce que ça implique d'avoir ces droits? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Ca fait que seulement 1% des téléphones du market l'ont ! Si tu sais pas ce que c'est go lexique : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique Link to comment Share on other sites More sharing options...
m.borghesi Posted October 18, 2010 Author Share Posted October 18, 2010 Merci beaucoup pour tes réponses :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Plez' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.