Aller au contenu

(Résolu) by pass frp google logicom


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis détenteur d'une tablette Logicom mbot tab 101 qui a été réinitialiser comme vous vous en douter google me demande un compte google qui a déjà été synchroniser sur l'appareil, ma question est la suivante comment supprimer le FRP google  sachant que selle si est sous Android 6.0.1, j'ai déjà essayer la solution quickshortcutmaker cela ne fonctionne pas .

Si c'est pour me dire que google est mon amie passe ton chemin j'ai déjà retourné la toile en long en large et en travers et a part des faux site qui hameçonne vos ordi ou qui serve que a faire gagner de l'argent a leur concepteur j'ai ma dose.

 

Dans l'attente je l'espère d'une réponse qui résoudra mon problème je vous remercie.

Modifié par Bidou Nantes
résolu mais pas avec votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FRP est présent pour éviter qu'une reinitialisation ne permette d'utiliser un téléphone volé, impossible de le contourner ou de le supprimer.

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2019 à 17:23, indian65 a dit :

Le FRP est présent pour éviter qu'une reinitialisation ne permette d'utiliser un téléphone volé, impossible de le contourner ou de le supprimer.

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app
 

je vous remercie de la réponce que vous m'avez apporter mais l'on voit que vous ne vous y connaisait pas vraiment le Frp est contournable je les deja fait auparavent sur un smarrtphone lenovo et je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de réiterer l'exploit sur la tablette que j'ai decrite avec la quelle je vous repond en se moment meme, en tout cas merci quand meme d'avoir prit la peine de repondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu penses sans doute, que les forums vont se faire complices des recéleurs de matériels volés ?
Bien sur, c'est possible, YouTube est ton ami.
Puisque les gens ne connaissent rien sur les forums et que tu sais te débrouiller, pourquoi venir ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 21/08/2019 à 17:18, Bidou Nantes a dit :

je vous remercie de la réponce que vous m'avez apporter mais l'on voit que vous ne vous y connaisait pas vraiment le Frp est contournable je les deja fait auparavent sur un smarrtphone lenovo et je vient de réiterer l'exploit sur la tablette que j'ai decrite avec la quelle je vous repond en se moment meme, en tout cas merci quand meme d'avoir prit la peine de repondre .

Bonjour ! Ça m’intéresse de savoir comment vous avez fait ! J’ai cette même tablette, que m’a donné mon voisin, mais comme il a changé de compte Google, impossible de la débloquer pour ma fille après un hard reboot, on me demande de me connecter avec un compte G qui n’existe plus ! Comment puis-je faire ? Merci de votre aide 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...