Nenette02 Posté(e) 20 août 2019 Share Posté(e) 20 août 2019 (modifié) Bonjour ...de bon matin au chant du coq. Je n'ai jamais réussi avec K9 Mail a mettre un ou des messages en spam ou pourriel. Et cependant j'avais plusieurs fois tout fouine a fond. Et sur le gros Guide web en anglais avec une grosse FAQ, je n'ai pas trouvé non plus. Par ex avec les numéros de tel je presse long dessus et j'ai la possibilité d'envoyer, entre autres, en liste noire. Pas avec k9. Je ne veux pas et n'ai pas besoin de web mails comme GMail mais hélas Thunderbird n'existe pas sur Android. K9 Mail est le courrielleur qui se rapproche le plus de Thunderbird mais il ne lui arrive pas a la cheville en tant que complexité ou possibilités de configuration et filtres. Mais c'est quand même plus perfectionné que GMail. Sous Android il y a 22 applications mail mais je ne peux pas les essayer toutes. Même Aqua Mail Pro payant qui serait le plus perfectionne n'a pas ça et aucune possibilité d’utiliser un courrielleur Android style Thunderbird PC Sniff ! Sur le site concerné : Citation Bonjour, Aqua Mail ne dispose pas d’antispam (comme la plupart des applications mobiles) . Ca craint donc. " La plupart" par contre laisse un espoir ? Donc pas d'anti spam non plus sur K Merci de vos attentions lumineuses. . Modifié 20 août 2019 par Nenette02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.