Aller au contenu

Perte de la présence chromecast PC portable


atariman

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je viens de recevoir ma chromecast et suis confronté à un casse-tête. Tout fonctionne bien avec mon smartphone sur l'affichage de la TV en WIFI. Mais ça se complique quand je veux caster depuis mon PC portable (windows 10). Je suis bien sur le même réseau wifi que la chromecast (en 5Ghz) et caster une vidéo youtube par exemple, avec le navigateur chrome, ne marche qu'une fois sur 10. Si j'arrête une vidéo ou que je reviens plus tard ou veux en caster une autre, la chromecast n'apparaît même plus dans les périphériques disponibles pour caster (Recherche d'appareil, puis aucun appareil disponible apparaît). En rebootant le PC ça remarche parfois, mais au bout d'un moment la chromecast redisparaît. Ça commence sérieusement à m'enerver du coup. Mon PC se trouve juste à côté en plus, donc pas de trop longue distance, et le tout est connecté à ma box (SFR Fibre) dans la même pièce. J'aimerais donc stabiliser la disponibilité de ma chromecast sur mon PC avec chrome. Une idée du problème ?

Modifié par atariman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...