Stiboty Posté(e) 21 août 2019 Share Posté(e) 21 août 2019 Bonjour, Alors voilà j'ai fait une soirée et un ami étais connecté au wifi il a télécharger l'application Home pour voir si il pouvait contrôler mon appareil et c'etais possible mais il étais en wifi. Mais vous n'êtes pas sans savoir que certaines actions peuvent être faites en dehors du champ wifi (allumé la TV avec la chromecast ou bien utiliser le mégaphone) sauf que même si je n'ai pas ajouté son compte dans la maison il peut faire ce genre d'action et s'en amuse bien. Avez vous une idée de comment faire pour l'en empêcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 août 2019 Share Posté(e) 22 août 2019 Je suppose que l'appareil en question est un Chromecat ou un Google Home? Il faut désactiver le mode invité il me semble: https://support.google.com/googlenest/answer/7177221?hl=fr&ref_topic=7173611 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.