Alexandre29800 Posté(e) 22 août 2019 Share Posté(e) 22 août 2019 Bonjour. D'abord je ne vois pas dans quelles rubriques poster ça donc je met ça en vrac. C'est pas un sujet que l'on voit beaucoup, mais j'aimerais connaître les smartphones qui peuvent passer des appels WiFi. Sur le net, c'est le flou total, on parle du modèle haut de gamme de téléphone, on parle que l'opérateur peut donner l'acces, on me parle de la dernière mise à jour d'android,... Bref compliqué. Je recherche un smartphone pas trop cher pour mon paternel (donc smartphone haut de gamme à +400euros pas la peine) qui a un réseaux 4g pourri chez lui et il a une box pour pouvoir passer par les appels wifi. Pour ma part j'ai un mate 20, la dernière mise à jour et je suis chez orange et j'ai les appels wifi. Si quelqu'un a des infos pour mieux comprendre et que j'arrive à lui trouver une solution. Pour info même les vendeurs en boutique ne le savent pas. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 août 2019 Share Posté(e) 22 août 2019 il y a 20 minutes, Alexandre29800 a dit : D'abord je ne vois pas dans quelles rubriques poster ça donc je met ça en vrac. ici peut-être? https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daide-avant-achat/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.