Sign in to follow this  
lmg17200

syncronisation HTC U 11

Recommended Posts

bonjour j ai un HTC U 11,  depuis la nouvelle version android en Aout 2019 il reste impossible de faire une synchronisation PC HTC

avez vous aussi ce probleme ? jai contacter HTC il me dise que depuis la derniere vertion android ont ne poura plus faire de syncronisation avec le PC il propose juste des auvegar rien de plus

pour ma part cette fonction etait tres utile

HTC ne nous donne aucune alternative sauf une sauvegarde qui me ser a rien pour regulierement syncroniser mon agenda et mes fiche contacte du PC via le HTC

aurriez vous une solution ?

 

jai essayer plusieur application et rien de rien

j ai le pac office 2007 et utilise Microsoft outlook

 

je suis furieur contre HTC qui ne previenne pas ces client et donne aucune alternative au pris du telephonne

 

pourriez vous me donner une solution

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.

Désolé..... Mais il y a longtemps que je ne synchronise pas avec le PC ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Similar Content

    • By brajaq
      Bonjour,
       
      Je souhaiterais pouvoir déverrouiller un Honor 8A par schéma, mais il n'y a pas ce mode, seulement smart lock, code, reconnaissance faciale et empreinte digitale. Est-ce normal ?
    • By disailleur
      Bonjour, je n'arrive pas à finaliser la connexion (le dernier pointillé clignote pendant plus d'une demie heure), sur le smartphone je vois deux objets bluetooth : Gear S3 (ad31) et Gear S3 (ad31) LE. Le deuxième est inaccessible et le premier a une icône casque audio. J'avais un Samsung fit 2 installé sans pb, j'ai tout désinstallé avant de commencer avec le frontier.
      Si quelqu'un avait une idée.
      Bonne journée.
       
      Édit : 
      ne cherchez plus (si vous cherchiez 😒!). J'ai acheté un smartphone Samsung à contrecoeur, surtout que leur helpdesk m'a renvoyé chez Nokia.
      Ce sera mon dernier Samsung, je ne supporte pas les surcouches, leur aide pour une montre qui est compatible depuis Android 4.4 n'a pas été à la hauteur.
    • By Alunsteen
      Bonjour,
      J'ai récemment fait deux mise à jour systèmes EMUI, le problème est, que depuis ces mises à jours je n'ai eu que des problèmes, tout d'abord mon téléphone ne fait plus du tout de son en haut parleur. Ensuite, je peux entendre les appels, mais personne ne peut m'entendre à l'autre bout. je voud[color=red]rai[/color] faire un Hard Reboot, mais le problème est que je ne peux pas faire de BackUp sur mon PC, puisque mon téléphone ne me donne même pas l'option de choisir quel option USB je veux, il se met en charge unique. Je suis passé en mode développeur sur mon téléphone pour forcer la chose, mais rien y fait, j'ai aussi installé HiSuite sur mon PC, mais celui ne le voit pas. J'ai donc essayer sur un autre ordinateur, mais j'ai le même résultat. 
      N'y a-t-il donc rien qui puisse être fait ? Sinon je fais directe un Hard Reboot et tant pis pour les infos que je perds, mais ça m'embête un peu tout de même.
      PS: J'ai aussi essayé de passer des appels avec les écouteurs Huawei, mais le téléphone ne les détecte pas. De plus, mon père a un P20 Pro et depuis la mise à jour système, il a lui aussi des problèmes avec ses appels.
    • By ARTHUR32
      Bonjour 
      Jai un Oneplus 5 android 9ONEPLUS A5000-23-190731
      Normalement je suis a jour au niveau des version
      J'ai plusieurs problème qui sont peut-être de même origine
      Il modifie mes paramétré tous seul: passe en mode avion, ou mets le wifi sans raison, ou passe en économie d'énergie lorsque le paramétré n'est pas validé
      Auriez vous des explications ou des idées pour résoudre le problème
      Merci de votre aide
       
       
    • By mimipinson70
      Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? cela fait 3 jours que je me prends la tête avec ce téléphone :
       
      - qui ne trouve aucune connexion, alors que tout est renseigné, et qu'il est en wifi avec la box, - tous les widgets sont inactifs, par exemple météo : aucune donnée : si j'appuie dessus, je dois accepter la connexion internet au réseau, ce que j'ai fait cent fois, mais ensuite : page blanche. _ tous les widgets : utilisation des données : aucun - données mobile : rond blanc sur fond bleu foncé - wifi : rond et fond bleu clair, impossible de l'ouvrir - données en arrière plan : rond blanc sur fond bleu foncé   - système androïd : aucune autorisation (impossible de changer) etc...etc....   Pourtant mon redmi note 7 a bien été reconnu, toutes les informations du serveur, points d'accès, réseau : tout s'est renseigné tout seul  (je suis chez ORANGE).   Je ne comprends pas pourquoi l'accès au réseau n'a pas été également automatique ?????, et je ne sais pas le faire manuellement. Il y a un truc qui n'est pas normal, et je n'arrive pas à savoir ce que c'est : ai-je appuyé sur un bouton qu'il ne fallait pas ? (dans les paramètres, j'ai fini par accepter tout partout où je pouvais le faire), cela n'a pas solutionné mon problème.   Je n'arrive pas à trouver la solution dans le mode d'emploi.   Bref, je suis bien coincée. Mon mari qui a un doro n'a eu aucun de ces problèmes, la météo de notre région lui a été immédiatement accessible.....   Ah et oui ! quand je reçois des sms, un nombre s'affiche sur l'icône de la page d'accueil. Egalement pour les appels téléphone. Par contre, pour les mails, rien ! pas d'avis de réception (avec un petit numéro sur l'icone). Au début, en appuyant sur l'icone, j'avais quand même accès à tous les mails reçus, mais depuis le 17 Août, je ne reçois plus aucun e.mail de ma boîte aux lettres gmail..... pas possible ! j'ai dû faire une grosse bêtises quelque part.....   Un dernier point : chaque fois que mon portable s'éteint, je suis obligée de retaper mon code secret pour ouvrir la page de garde, c'est vraiment lassant de devoir taper ça toutes les deux minutes, j'avais un vieux Alcatel one touch c5, je n'avais pas du tout cet inconvénient...   Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? (pour les jeunes c'est facile, mais j'ai 70 ans, et personne autour de moi pour m'aider....). Merci à ceux qui auront le courage de bien vouloir me guider. Bien cordialement,