Aller au contenu

Résolution photo


Recommended Posts

Salut,

je voulais comprendre réellement la définition d'origine de l'appareil photo du Huawei P30 pro quand on rentre dans l'application photo en x 1 ?

Car quand on rentre dans les paramètres définition on est en 4/3 10 mpx

Et on peut changer en 4/3 40 mpx

Donc quand on vente la définition d'origine des Capteurs à savoir, un de 40 mpx un autre de 20 mpx et un de 8Mpx mais alors pourquoi on peut changer la définition à 40 mpx dans le menu ?

 

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Nando89000


Tout à fait, mais comme l'a bien dit @lostOzone, le traitement logiciel est optimisé pour fonctionner en 10 mégapixels. C'est avec celui que l'on observe les meilleurs résultats. Cela permet au capteur de faire rentrer plus de lumière.

Mais si tu souhaites regarder l'image sur un grand écran et zoomer dedans, c'est possible que le 40 mégapixels obtienne de meilleurs résultats. Mais que lorsque les conditions sont bonnes, c'est à dire de jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Je voulais vous demandez si ça vous avez déjà fait lorsque vous rechargez votre P30 pro quand vous allez regardez l'estimation de la batterie, que celle ci soit bien moins importante que lorsque vous l'aviez chargez la fois d'avant, c'est divisez de moitié pour moi, à 49% il me dit qu'il me reste 18h26 min... Pourtant j'ai pas l'impression que la batterie se vide plus vite

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...