Said66440 Posté(e) 23 août 2019 Share Posté(e) 23 août 2019 Bonjour, je suis assez nouveau sur Android après des années sur l'iphone et il y a une chose à laquelle je n'arrive pas à m'adapter sur le honor 8x. C'est le fait d'avoir l'heure en ba sur l'écran verrouillé du coup j'aimerai savoir s'il est possible par je ne sais quel moyen de la déplacer ne haut facon iphone. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Said66440 Posté(e) 23 août 2019 Auteur Share Posté(e) 23 août 2019 Je vous met une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 24 août 2019 Share Posté(e) 24 août 2019 Je me suis jamais posé la question ,mais je sais pas si cela est possible Peux être en changeant de thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Said66440 Posté(e) 24 août 2019 Auteur Share Posté(e) 24 août 2019 Personne n'aurait une réponse svp Personne n'aurait une réponse svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 août 2019 Share Posté(e) 24 août 2019 BonjourTout dépend du thème employé, certains ont l'horloge en haut, d'autres en bas, c'est à toi de choisir un thème avec une horloge en haut de l'écran. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 25 août 2019 Share Posté(e) 25 août 2019 Il y a 9 heures, indian65 a dit : Bonjour Tout dépend du thème employé, certains ont l'horloge en haut, d'autres en bas, c'est à toi de choisir un thème avec une horloge en haut de l'écran. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app +1 ,avais déjà indiqué cela il faut juste tester avec différents thèmes ,si l'horloge peux être déplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Said66440 Posté(e) 25 août 2019 Auteur Share Posté(e) 25 août 2019 Super merci à tous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.