Jump to content

Recommended Posts

Salut les copains

J'ai un soucis avec l'appli Netflix qui ne fonctionne pas

Je la lance elle me marque que l'appli n'est pas compatible avec mon appareil

J'ai vidé le cache, réinstallé une autre version depuis un .APK, rien à faire

Je précise que je suis sous Android 10 bêta, ça vient peut être de là mais toutes mes applis fonctionnent... 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut @Jchrycaj

Netflix fonctionne sans problème sous Pie. Je pense que Netflix n'a pas été encore optimisé pour Androïd 10.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 14 minutes, nico97470 a dit :

Salut @Jchrycaj

Netflix fonctionne sans problème sous Pie. Je pense que Netflix n'a pas été encore optimisé pour Androïd 10.

C'est ce que je me dis aussi j'ai été fouiner un peu sur le net voir s'il y avait des problèmes avec Netflix et le One plus, j'ai rien trouvé donc j'ai pensé à ça.

C'est con, ou c'est moi qui suis trop pressé ou c'est eux qui sont un peu mou du genoux 😅

Bon en même temps c'est  pas dramatique je l'ai aussi sur ma télé

Edited by Jchrycaj

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Opportun33
      Bonjour,
      Si l'une ou l'un d'entre vous peut m'aider.
      J'ai acheté dernièrement (vendeur hongkongais par Amazon) un MI 9T Pro et me retrouve en face du problème suivant :
      Quand le smartphone est en mode veille, il reçoit (sonnerie) mais ne permet pas d'ouvrir les appels téléphoniques entrants.
      J'ai essayé quelques manip autour des notifications mais n'ai rien pu régler.
      J'ai aussi chargé une autre appli téléphone et rencontré le même problème.
      - Savez-vous si ce sujet est déjà connu ?
      - Si c'est une question de paramétrage ?
      - Ou si c'est un problème plus sérieux ?
      Merci d'avance pour les solutions ou pistes d'investigation que vous pourriez m'indiquer.
      Take care,
      Opportun33
       
    • By Sylverfox
      Bonjours
      J'ai le problèmes suivant avecChromecast
      lorsque je suis sur YouTube je n'ai pas de problème pour avoir le son des musiques, films etc.. mais ci je veux caster un films  j'ai l'image mais pas le son
      Y a t'il une solution
      Merci a vous pour votre réponse
    • By FREDELEC
      il y a 15 minutes   Ajouter un marque-page #1 Bonjour, comment peut-on rajouter une exception au scan de sécurité, je voudrais une exception sur Chompsms. merci (mi9, miui11 Android 10)
    • By GdeCP
      Bonjour,
      Lors des grosses mises à jour (Google, Maps, etc.) je reçois un message me disant qu'il n'y a pas assez de mémoire restante et que je dois éliminer une (ou des) application(s) avant de poursuivre.  J'ai ainsi dû désinstaller plusieurs petites apps que j'aimais bien.
      Si ça continue, il ne restera de la place en mémoire interne que pour les apps de Google er plus rien pour des apps tiers.
      Existe-t-il une façon d'installer les apps sur la carte SD plutôt qu'en mémoire interne?
      Merci de vos conseils.
      GdeCP
    • By Astria
      Bonjour à Tous et à Toutes,
      Nouvelle sur le forum, Je me présente je m'appelle Astria 
      J'ai décidé de m'inscrire car j'ai besoin de vos services. Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider via ce forum ....
      C'est au sujet d'une application CALL RECORDER que j'ai téléchargée en version gratuite.
      J'ai enregistré des appels et ils sonnt sauvegardés et j'ai pour habitude de les transférer sur mon ordinateur via bluetooth
      Cela a toujours fonctionné.
      Et depuis quelques temps les fichiers enregistrés ne s'ouvrent plus il n'y a aucun son et quand je veux les partager pour les transférer via le bluetooth ça me dit " impossible d'ouvrir le fichier pour le partage"
      J'ai donc mis à niveau cette version d'essai de cette application CALL RECORDER vers la version pro "croyant que je pourrais transférer mes enregistrements vers la version pro et ainsi pouvoir les lire" mais impossible de faire cette action. Donc je ne comprends pas.
      Avec l'application CALL RECORDER PRO je l'ai testé et j'ai fais un enregistrement et là cela fonctionne et je peux le partager.
      Ce qui voudrait dire que le problème viens de cette appication en version d'essai elle même et/ou de mon téléphone ????
      Donc est-ce que vous pouvez me donner une astuce pour récupérer ces fichiers ????
      J'attends de vos nouvelles et vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à me lire.
      Bonne journée
×
×
  • Create New...