Aller au contenu

Impossible de télécharger via le Market...


Recommended Posts

Hello tout le monde,

Voilà cela fait 2 semaines que j'ai mon X10 mini Pro, j'ai pas su résister à son clavier coulissant :lol: *Fan*.

Bon, après ça, j'ai joué avec *blabla* comme tout le monde, j'ai fait l'enfant avec, discuter autour de moi et on m'a fait découvrir ce forum :D. (Synthèse de 2 semaines).

Bon, ce petit téléphone n'est pas parfait, certes mais OSEF xD. Il est petit et génial ^^'.

Mais depuis peu j'ai un soucis avec l'Android Market... Pas moyen de télécharger quoi que ce soit comme appli...

Mon dernier téléchargement fut "Bloo" (qui en passant ne fonctionne pas xD, pas su avoir de code via FCBK) et "ColorUp" pour le fun.

Mais maintenant j'ai envie de tester quelques appli's de personnes de ce forum et le Market m'indique une notification qu'il est impossible de télécharger cette appli.

Je penses avoir assez d'espace sur la carte SD... 'Fin c'est assez embêtant.

J'espère que vous pourriez m'aider :).

Merci.

Modifié par Phouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la présentation y a un topic dans Votre FrAndroid ;)

Pour le reste, édite ton titre avec un titre plus explicite. T'auras plus de chance d'avoir une réponse :)

Merci, j'avais pas vu ^^'.

Noob Inside Me xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as fait la derniere mise a jour du market? C'est sûrement le probleme.
Est ce que tu as fait la derniere mise a jour du market? C'est sûrement le probleme.

Et... Où la trouvée? Pque, j'ai beau aller dans les paramètres/Appli's/Gerer les appli's/et je trouve pas comment mettre à jour le Market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours l'ancienne version du market version 1.668 ou 1.667, je ne sais plus, j'ai aucun problème pour telecharger.

Bref, j'ai vu que dans ton premier tu dis que "tu penses avoir assez d'espaces sur ta carte SD". Hors les applications s'installe sur ton téléphone et non sur ta carte SD, il utilise juste ta carte SD pour stocker des informations (Je peux me tromper).

Pense donc à vérifier la mémoire de ton téléphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas un problème de place, alors désinstalle la mise a jour du market car la nouvelle bug à ce qu'on peut remarquer.

Tout à fait moi j'ai fait ça et ça remarche...

Bon par contre depuis quelques jours la mise à jour s'est refaite et pour l'instant ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace dans la bonne section !!!

Et moi je suis sur Motorola Defy ! Et j'ai pas de mise à jour à déinstaller !

Ca me fait :

- Début de téléchargement

- téléchargement (1/2 seconde)

- Téléchargement suspendu

Et ca plante :'(

Mais ca à l'air de fonctionner en Wifi !!!

Je vais mourrrrir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une amie a le même problème mais elle ne sait pas comment désinstaller la mise à jour ...

Pouvez-vous me dire la démarche à faire ?

Merci.

Pour ma part j'ai dû aller dans les Paramètres/Applications/Gérer les Applications/ et là tu cherches l'appli Market et tu choisi dans les paramètres de celui-ci de désintaller les mise à jour...

Mais ça c'est pour le S-e X10 Mini/pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai rencontré le meme soucis que vous, donc j'ai desinstaller les mises à jour d'android market mais maintenant quand je veux telecharger une appli j'ai "echec du telechargement" je voudrais donc mettre a jour android market mais je ne sais pas comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Ca me fait :

- Début de téléchargement

- téléchargement (1/2 seconde)

- Téléchargement suspendu

Et ca plante :'(

Mais ca à l'air de fonctionner en Wifi !!!

Je vais mourrrrir!

Me too! :o

Je croyais que c'était dû au fait que j'ai flashé la nouvelle radio coréenne mais non, apparemment, d'autres personnes ont ce problème! De plus, ce matin, cela ne le faisait pas alors que j'avais déjà mis la nouvelle radio.

Parfois, en plus de faire comme toi, ça se met quand même à télécharger mais par à coup.

J'ai vidé le cache et les données du market puis forcer son arrêt mais rien n'y fait.

Je verrai bien demain. Si ça continue, je reflash les Gapps, nah!

D'ailleurs, c'est réglé pour toi Jorodan? Car j'avais pas fait attention que ton post datait du 19...

Édit: Vu l'abondance de post ce soir pour ce problème, ce doit être un problème chez Google.

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi à faire la mise a jour du market (j'ai android market de froyo tout en etant en 2.1 xD) mon market fonctionne mais toujours le meme soucis : je ne peux rien telecharger, c'est la mort !!! :((

Edit (sa fait tout juste une semaine que j'ai mon android donc je vais surement dire une connerie) : peut etre une saturation du serveur comme on est le week end ??

Modifié par Esposito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ,

apprement pour le telechargement des appli c'est un probleme d Android market car plusieurs personnes ont signalé les memes soucis moi meme et ma compagne avons ce probleme , au depart je croyais que c'etait une sorte de virus car ca bloquait presque tout sur les tel (Acer stream et SGS), j ai fait une reinitialistaion puis flashé c toujours pareil c 'est impossible de telecharger sur le market j'ai donc rechargé ma sauvegarde d' appli en attendant une solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Esposito peut-être est-ce parce tout le monde sait que quand il y a 20 message à l'heure dans les sujets "Le market ne fonctionne plus", c'est que ça vient d'un problème chez Google.

Ce n'est pas la première fois (et je ne pense pas la dernière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...