Esposito Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Refonctionne chez moi depuis 2h du matin, mais le probleme resurgit par moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bug encore cet aprés-midi grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boopy_31 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Idem, impossible de télécharger une appli depuis 13h30.... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Pareille sa recommence Modifié 25 octobre 2010 par myrtile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 pareil pour moi, impossible de téléchargé sur le market :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arenx Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 bonsoir, J'ai le même problème : impossible de télécharger depuis le market (enfin téléchargement qui disparait, et rien qui s'installe...). Etant nouveau, j'ai cherché un peu comment résoudre ce problème, avant de répondre à ce topic... J'ai lu tout un tas de manip' à tenter (reboot, vidage de cache, swapper sur le wifi/3G...) mais aucune n'a l'air efficace. Conclusion : il n'y a rien a faire... hormis attendre que ça remarche !! J'ai quelques questions : - Premièrement, vous confirmez qu'il n'y a rien à faire? Si oui, ça met combien de temps en moyenne avant que les téléchargement sur le market remarche ? - Le problème touche tout le monde en même temps ? - Ensuite, je me demandais si vous aviez une solution de contournement ? Exemple: télécharger ses applications via un pc (sur quel site ???), puis les transférer sur son smartphone et les installer à la main.. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karagan66 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 J'avais moi aussi ce problème depuis quelques jours, et finalement c'est la suppression de la MAJ qui a réglé le problème. Mais pas longtemps.... Une installation sur 2 fonctionne, pour une ça marche du 1er coup, pour une autre ça me fait un échac, il faut tenter 2 ou 3 fois pour que ça fonctionne, et finalement pour certaines rien ne fonctionne. Pas cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 pareil moi ca démarre puis ca s'arrete et ca me met "échec de téléchargement" ! J'ai fait un hard reset qui n'a servit à rien... Le problème vient de l'Android Market directement et pas des téléphones puisque ça bugue chez tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esposito Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ne fonctionne toujours pas :o en plus il fallait que sa tombe pendant les vacances :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dores Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Pareil pour moi et en plus je ne peux désinstaller la nouvelle version du market.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Vachement frustrant quand on vend une application, et que tout d'un coup, il n'y a plus de téléchargement... Il est dommage que Google ne soit pas plus transparent sur le Market en général et son état en particulier ("Echec du téléchargement" c'est un peu léger comme message d'erreur) Pour ceux qui se posent la question : ne faites pas de hard reset ou de désinstallations/réinstallations, il faut juste être patient, ça va revenir... (sauf si vous avez un Galaxy S et que ça foire systématiquement >> Wipe cache partition) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysu Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Après suppression de la mise à jour d'Android Market dans "Parametre /Application /Gerer les appli/Android market /effacer les mises à jour ", cela refonctionne. liquid acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.