Aller au contenu

Impossible de télécharger via le Market...

Recommended Posts

bonsoir,

J'ai le même problème : impossible de télécharger depuis le market (enfin téléchargement qui disparait, et rien qui s'installe...).

Etant nouveau, j'ai cherché un peu comment résoudre ce problème, avant de répondre à ce topic...

J'ai lu tout un tas de manip' à tenter (reboot, vidage de cache, swapper sur le wifi/3G...) mais aucune n'a l'air efficace.

Conclusion : il n'y a rien a faire... hormis attendre que ça remarche !!

J'ai quelques questions :

- Premièrement, vous confirmez qu'il n'y a rien à faire? Si oui, ça met combien de temps en moyenne avant que les téléchargement sur le market remarche ?

- Le problème touche tout le monde en même temps ?

- Ensuite, je me demandais si vous aviez une solution de contournement ?

Exemple: télécharger ses applications via un pc (sur quel site ???), puis les transférer sur son smartphone et les installer à la main.. .

J'avais moi aussi ce problème depuis quelques jours, et finalement c'est la suppression de la MAJ qui a réglé le problème.

Mais pas longtemps....

Une installation sur 2 fonctionne, pour une ça marche du 1er coup, pour une autre ça me fait un échac, il faut tenter 2 ou 3 fois pour que ça fonctionne, et finalement pour certaines rien ne fonctionne.

Pas cool.

Vachement frustrant quand on vend une application, et que tout d'un coup, il n'y a plus de téléchargement...

Il est dommage que Google ne soit pas plus transparent sur le Market en général et son état en particulier ("Echec du téléchargement" c'est un peu léger comme message d'erreur)

Pour ceux qui se posent la question : ne faites pas de hard reset ou de désinstallations/réinstallations, il faut juste être patient, ça va revenir... (sauf si vous avez un Galaxy S et que ça foire systématiquement >> Wipe cache partition)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...