Aller au contenu

mon Mi 9T surchauffe


dribk

Recommended Posts

Bonjour

je viens d'acheter hier un Mi 9T, et après quelques heures d'utilisation ( utilisation pas du tout intensive ) il a commencé à chauffer jusqu'à devenir réellement chaud et la batterie a commencé à se décharger très vite.

Est-ce que je dois le changer ? Ou bien y a-t-il quelque chose à faire pour remédier à cela ?

Merci pour vos avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas assez de recul pour confirmer ou pas. Je pourrai en dire plus dans 2 ou 3 semaines car je vais voyager et beaucoup l'utiliser. Je n'ai pas pour l'instant l'impression qu'il chauffe mais j'ai une coque protectrice qui peut me cacher ça. Par contre c'est vrai qu'il semble se décharger par moment assez rapidement sans que je puisse l'expliquer par une activité particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, monkiwi a dit :

je n'ai pas assez de recul pour confirmer ou pas. Je pourrai en dire plus dans 2 ou 3 semaines car je vais voyager et beaucoup l'utiliser. Je n'ai pas pour l'instant l'impression qu'il chauffe mais j'ai une coque protectrice qui peut me cacher ça. Par contre c'est vrai qu'il semble se décharger par moment assez rapidement sans que je puisse l'expliquer par une activité particulière.

 

Bonjour

je vous remercie pour votre commentaire, s'il se décharge rapidement alors que théoriquement avec une batterie de 4000 mah il est censé tenir au moins deux jours, c'est que à un moment ou un autre il est en suractivité et donc consomme de la batterie normalement ça le fait chauffer en même temps.

J'ai vu sur Internet quelqu'un dire qu'il faut désinstaller l'application Google Duo et dans le Play Store désactiver la mise à jour automatique des applications (meme pas en wi-fi), c'est ce que j'ai fait et je ne sais pas si c'est une coïncidence ou si c'est lié depuis que je l'ai fait il n'a pas chauffé.

Vous devriez essayer de faire la même chose…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Duo : je ne peux pas le désinstaller, je peux juste enlever les mises à jour ce qui fera revenir l'application dans sa version usine... De toute façon ça ne me consomme quasi rien chez moi.

 

Ce qui consomme, c'est plutôt Google Play. J'avais mis à jour uniquement en mode WiFi, là j'ai complètement désactivé les mises à jour. Peut-être testait-il régulièrement la présence du WiFi (?). On verra bien si c'est mieux. En tout cas, merci pour le conseil !

Conso.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en effet tes services Google play sont plutôt élevé... Sur le miens je suis a environ 4%..

Je conseille de vider les data/cache de l'appli et voir si ça résoud le problème

Sinon un reset usine... (Oui c'est pénible) et installation des applications utiliser à les unes après les autres... (Pas de restauration automatique ou autres) 

J'ai personnellement aussi désactivé le lancement d'applications en arrière plan (faut fouiller un peu pour trouver l'option) et laisser celles qui m'importe...ainsi que certaines optimisation batterie... Voilà,

La seule chose ou je bute... C'est le GPS qui a "froid" met trop de temps à me localiser.. si je ne laisse pas en haute précision.

Bonne soirée

 

 

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...