joseph74 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bonjour, comment faire un groupe de contact amis ou famille sur samsung spica merci pour votre réponse joseph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Le plus simple (et de loin) c'est de le faire depuis ton compte Google. tu pourras accéder a tes contacts et les "classer". c'est quand même plus pratique de le faire depuis un PC que sur un téléphone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joseph74 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 merci pour ta réponse. joseph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 heu ce genre de questions c'est vraiment du debutant, je sens deja la prochaine venir "comment on fais pour afficher les groupes" ou j'ai perdue mes groupes comment je les retrouve" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 ce sont des questions qui ont déjà été posées en plus... c'est l'occas de faire un tuto sur les bases de l'utilisation de android... et le lien (fort) avec votre compte google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.