Cecilia2203 Posté(e) 28 août 2019 Share Posté(e) 28 août 2019 Bonjour, je vien d’acheter mon honor 8pro que j’ai ressue aujourd’hui. Après la mise en route l'écran de mon téléphone n’arrête pas de clignoté et s’éteindre en pleine utilisation. j’ai déjà: fait un redémarrage forcée, mis la luminosité a fond , désactiver l’étui intelligent. rien n’y fait . Que puis-je faire d’autre? merci d’avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 28 août 2019 Share Posté(e) 28 août 2019 Bonjour A mon avis il faut le ramener au SAV on dirait un problème Hardware de l'écran. Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecilia2203 Posté(e) 29 août 2019 Auteur Share Posté(e) 29 août 2019 Le 28/08/2019 à 23:52, cab9900 a dit : Bonjour A mon avis il faut le ramener au SAV on dirait un problème Hardware de l'écran. Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk Merci pour votre aide, je vais le ramener au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.