mamadou Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Slt les amis ! je suis trop degouté, je viens de m’acheter un telephone portable chez sfr (ya 4mois) mais je vois que chez bouygues il propose le iphone4... je le veu trop mais je suis engagé pour un bon moment encore. trop la galere, je m’en veux! Une solluce?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 pourquoi venir sur un forum android? je comprends pas le raisonnement qui t'as amené ici! Pas vraiment de solution... revends ton téléphone et achète ton iphone avec les sous que tu auras obtenu et rajoute ce qui manque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ca pue le troll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conseiller-clientele Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Olala pourquoi vous l'agressez lol ?! bah écoute mamadou sais tu que tu peux donner ton forfait mobile pour éviter d'être inscrit sur fichier préventel la faute a une résiliation de forfait trop attive (peut être) ou que la Loi chatel est été inefficace pour quitter ton opérateur sans frais alors qu’il te restait encore de la durée d’engagement. Aussi je te conseille ce site http://www.boursetelecom.fr/ , tu t’enregistre et tu dépose ton forfait mobile gratuitement pour donner, reprendre, echanger ou changer tout forfait mobile qu’importe la durée d’engagement qu’il te reste sur ton abonnement mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.