Aller au contenu

Mon Redmi Note 6 Pro ne s'allume plus


idamiix

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Alors voilà mon problème, en me réveillant il y'a 2 jours, je me suis aperçu dès le matin que mon Redmi Note 6 Pro ne s'allumait plus. Pour être plus précis, quand j'essaie de l'allumer la petite led clignote, tant que mon doigt reste appuyé sur le bouton Power. Et quand j'essaie de le mettre en charge la led clignote alors qu'elle est censée rester de base constamment allumée lorsqu'il est en charge. Et aussi je n'arrive pas à accéder au mode recovery.

J'aimerais si possible des éclaircissements, pensez-vous que c'est un problème de batterie ? Ou autre chose ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie semble morte à vue de nez. Il doit peut-être juste rester assez de charge pour faire clignoter la Led lorsque vous essayez de le redémarrer.
Avez-vous tout de même essayé de charger avec un autre câble et/ou un autre adaptateur secteur ? Parce que l'un des deux est peut-être défectueux et ne permet plus de charger.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le problème vient de la batterie, oui bien sûr, vous allez tout récupérer après le remplacement de cette dernière. Mais c'est peut-être aussi le port de charge qui ne fonctionne plus.
A ce propos, avez-vous essayé de nettoyer ce dernier ?

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour, ayant acheter un redmi note 6 pro courant juin 2019.

Aujourd'hui le 03.06.22  il s'est éteint complètement.

sachant que [color=red]se[/color] n'est pas un problème de batterie car en le branchant sur l'ordi il indique 100 % de charge.

Et aussi 0 dossier redmi note.

Voyant que vous avez eu un problème de ce genre j'aurai aimé savoir lequel était vraiment le votre ?

car du coup je n'est plus aucun accès à la mémoire (photos, téléchargements etc...)

Comment faire pour récupérer ? 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...