Aller au contenu

Roms customs impossible à installer redmi note 5 pro whyred


rudyjo

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis sous la rom MIUI Global 10.3.2.0 (rooté et déverrouillé) et j'ai voulu installer la rom custom havoc , même résurrection remix mais impossible..

Je m'explique, je fais bien tous les wipes, puis la ou les roms s'installent sans erreur mais dès que je reboot système, ça reste sur le logo Miui, et ceux même après plus de 20min (en bas, je ne vois pas les petits pointillé qui bougent) .. J'ai tenté d'autre rom custom mais idem. Je choisis bien les rom wyrhed pourtant mais je n'ai trouvé aucune solution. 

J'ai flashé les roms avec twrp et orange fox, installé lazyflasher aussi mais pareil, le tel ne reboot pas et reste bloqué sur le miui. 

Y'a-t-il quelques choses que j'ai oublié de faire ? 

Si quelqu'un aurait une solution car j'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé. 

En vous remerciant par avance à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, marvin42 a dit :

Bonjour,

As-tu formaté tes anciennes données ( pas wipe, mais format ) dans le but de déchiffrer ta partition data ?

Salut, j'ai fait ça Recovery -> Wipe -> Format Data, puis Advanced WIpe -> WipeDalvik+Cache+Data+Internal Storage+System+Vendor

Mais pareil même le wipe reset via twrp. Je ne comprends pas. 

Voici une des rom que j'ai essayé d'installer :

https://forum.xda-developers.com/redmi-note-5-pro/development/rom-havoc-os-v2-0-t3853555

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, marvin42 a dit :

Installes-tu Magisk avant de rebooter ?

Oui, j'ai installé Magisk avant et même après, mais idem. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Sinon, je pensais donwngradé mon tel sur miui 9 et re essayer mais je t'ai vu écrire sur un autre post que ça pouvait briquer le tél.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...