OswaldCobblepot Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Slt Suite à une m.a.j forcé en Froyo 2.2 via KIES (avec la manip de regedit) et un hardware reset du telephone, j'ai malheureusement perdu la surcouche operateur Orange FR ainsi que deux jeux (Scrabble et Scrabble Remix) que j'ai acheté via l'appli Orange Apps qui était d'origine sur mon Galaxy S. Est ce que quelqu'un peut m'envoyer l'.apk ORANGE APPS à fin que je puisse racheter Scrabble Remix en Français via Orange, svp? J'ai beau avoir cherché sur l'App Market, a part Orange TV et Orange Maps, il n'y a rien d'autre. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reglis Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 bonsoir à tous je proffite de ce topic car il traite du meme sujet que je vais abordé, voila je cherche aussi un scrabble sur android (en français) et meme si c'est pas le jeu officiel tant pis. merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pas de Scrabble français alors ? C'est fou ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihel Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Pas de Scrabble français alors ? C'est fou ça :( Pas encore ;) il faut interroger Electronic Arts qui a sorti la version pour iPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Trouvé ! Scrabble Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.