Nando89000 Posté(e) 2 septembre 2019 Share Posté(e) 2 septembre 2019 Je voulais vous demandez si ça vous avez déjà fait lorsque vous rechargez votre P30 pro quand vous allez regardez l'estimation de la batterie, que celle ci soit bien moins importante que lorsque vous l'aviez chargez la fois d'avant, c'est divisez de moitié pour moi, à 49% il me dit qu'il me reste 18h26 min... Pourtant j'ai pas l'impression que la batterie se vide plus vite Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostOzone Posté(e) 2 septembre 2019 Share Posté(e) 2 septembre 2019 C’est une estimation par rapport à la consommation actuelle donc ça peut doubler comme ça peut se réduire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 2 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2019 J'entends bien, mais passer du tout au tout en estimation, alors qu'en durer réel ma batterie fonctionne parfaitement...La par exemple je l'ai chargé à 100% hier soir vers 22h à l'heure actuelle il me reste 61 % et l'estimation elle est de 18h51 qu'il me reste, par contre j'ai utilisé 4h22 en écran... Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 3 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2019 Le téléphone actuellement est chargé à fond et estime 36h8 min d'autonomie, j'étais souvent vers les 70 h... Je ne l'ai pas utilisé plus que d'habitude... Il y a un soucis là non ? Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 17 septembre 2019 Share Posté(e) 17 septembre 2019 Hello @Nando89000, Comme te l'a bien dit @lostOzone, il s'agit d'une estimation basée sur ta consommation récente. Les estimations seront différentes après une longue nuit de veille ou après une journée à utiliser Maps et l'appareil photo, même si le pourcentage affiché est le même. Et d'après ce que je vois avec tes 61% de batterie restant pour 4h22 de temps d'écran, tu n'as pas vraiment à te soucier de l'autonomie de ton P30 Pro puisqu'elle semble excellente ! N'hésite pas si tu as d'autres questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 18 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2019 Depuis ça a bien changé... 1h34 écran allumé et il me reste 80% depuis la dernière chargé complète... C'est aussi bien que mon iPhone X que j'ai pu avoir... Autant dire nul de chez nulCe matin à 100% il estimé la batterie à 28heures...Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thucydide Posté(e) 8 décembre 2020 Share Posté(e) 8 décembre 2020 Ecran allumé pendant 1h34 et tu as consommé moins de 20% si tu n'as pas fait de charge à 100%, c'est pas trop mal, j'ai un P20pro qui perd 40% après 1h30 d'usage écran allumé, voire pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.