Cara69 PostĂ©(e) 2 septembre 2019 Share PostĂ©(e) 2 septembre 2019 (modifiĂ©) Contente de mon nouveau S10 mais je recherche une option apprĂ©ciable dont je disposait sur mon samsung S7. J'utilise avec plaisir l'option "always on display". Mais la nuit ou dans une piĂšce noire j'aimerai que l'Ă©cran s'Ă©teigne complĂštement chose que j'avais sur le s7. Merci de vos lumiĂšres ModifiĂ© 2 septembre 2019 par Cara69 Recevoir les rĂ©ponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CoolRaoul PostĂ©(e) 3 septembre 2019 Share PostĂ©(e) 3 septembre 2019 Bonjour, Cette question est spĂ©cifique Ă ce modĂšle de smartphone/tablette. Ce type de question doit ĂȘtre postĂ© dans les sections dĂ©diĂ©es aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernĂ©es. Je la dĂ©place donc dans le forum du matĂ©riel concernĂ©. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cara69 PostĂ©(e) 4 septembre 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 4 septembre 2019 Le 03/09/2019 Ă 05:55, CoolRaoul a dit : Bonjour, Cette question est spĂ©cifique Ă ce modĂšle de smartphone/tablette. Ce type de question doit ĂȘtre postĂ© dans les sections dĂ©diĂ©es aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernĂ©es. Je la dĂ©place donc dans le forum du matĂ©riel concernĂ©. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. DĂ©solĂ©e merci bcp. J'espĂšre pouvoir rĂ©ussir Ă retrouver ma question sur le forum đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cara69 PostĂ©(e) 4 septembre 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 4 septembre 2019 Mince je ne retrouve pas mon sujet đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CoolRaoul PostĂ©(e) 4 septembre 2019 Share PostĂ©(e) 4 septembre 2019 il y a 44 minutes, Cara69 a dit : DĂ©solĂ©e merci bcp. J'espĂšre pouvoir rĂ©ussir Ă retrouver ma question sur le forum C'est automatique: Ă partir du moment ou tu as créé un sujet, tu y abonnĂ© Chaque rĂ©ponse aura pour effet de produire un mail avec le lien direct vers le fil il y a 40 minutes, Cara69 a dit : Mince je ne retrouve pas mon sujet Tu y es bien parvenu puisque tu as postĂ© ceci ^^^ Dans tous les cas tu peux aller sur ton profil  et tu trouverae un lien vers tous tes messages aprĂšs avoir cliquĂ© sur:  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cara69 PostĂ©(e) 4 septembre 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 4 septembre 2019 Merci beaucoup Coolraoul en fait on m'a dĂ©placĂ© mon sujet dans un autre thĂšme du forum. Merci bcp j'ai regardĂ© dans mon profil- activitĂ© apparemment ma question n'a pas de succĂšs đ Bonne soirĂ©e ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CoolRaoul PostĂ©(e) 5 septembre 2019 Share PostĂ©(e) 5 septembre 2019 Il y a 7 heures, Cara69 a dit : en fait on m'a dĂ©placĂ© mon sujet dans un autre thĂšme du forum. Ben oui c'est moi; tu n'a pas vu la rĂ©ponse automatique un peu plus haut? ("Je la dĂ©place donc dans le forum du matĂ©riel concernĂ©.") Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cara69 PostĂ©(e) 7 septembre 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 7 septembre 2019 Personne pour me renseigner ? đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patouness PostĂ©(e) 8 septembre 2019 Share PostĂ©(e) 8 septembre 2019 Bonjour, Ce doit ĂȘtre pareil que mon S10+! Donc: ParamĂštres==> Ecran de verrouillage ==> Always on display . Et la vous avez l'option pour rĂ©gler les heures de lâaffichage de l' Always on Display ou le dĂ©sactiver ou en permanence. đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cara69 PostĂ©(e) 12 septembre 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 12 septembre 2019 Le 08/09/2019 Ă 11:12, Patouness a dit : Bonjour, Ce doit ĂȘtre pareil que mon S10+! Donc: ParamĂštres==> Ecran de verrouillage ==> Always on display . Et la vous avez l'option pour rĂ©gler les heures de lâaffichage de l' Always on Display ou le dĂ©sactiver ou en permanence. Oui merci j'ai vu cette option. Mais sur mon ancien tel il dĂ©tectait quand j'Ă©tais dans le noir et always on display s'Ă©teignait qque temps aprĂšs tout seul. DĂšs que j'allumais la lumiĂšre il se rallumait. Pratique [color=red]qd[/color] le portable est posĂ© sur la table de nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.