SoweBull Posté(e) 4 septembre 2019 Share Posté(e) 4 septembre 2019 Bonjour,J'ai acheté un s7 reconditionné sauf que lorsque je l'ai reçu l'os me convenait pas : le clavier était en qwerty et impossible de le changer en fr, des applications chinoises etc...Du coup j'ai décidé de mettre un firmware officiel.J'ai donc installé le plus récent ici : https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-s7/firmware/SM-G930F/XEF/download/G930FXXS5ESF8/276659/et de télécharger la version d'odin la plus récente (v3.13.1).Je fais toutes les étapes, et là erreur ! Et le téléphone reste comme ça : Les infos en haut à gauches... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui26 Posté(e) 4 septembre 2019 Share Posté(e) 4 septembre 2019 Tu as bien sélectionné "redémarrage" dans option pour qu il redémarre a la fin de l installation?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoweBull Posté(e) 4 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2019 Auto-reboot et F.Reset Time étaient cochés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoweBull Posté(e) 8 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2019 Bon j'ai retourné ce téléphone pourrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.