Cpkm25 Posté(e) 4 septembre 2019 Share Posté(e) 4 septembre 2019 Bonjour a tous et a toutes, J'ai un problème avec mon téléphone. Il est tombé dans l'eau je l'ai mis dans du riz quelques jours puis il s'est rallumé sauf que les pixels sont abimées et je n'ai plus de son le haut parleur est hs. Mais le problème principal cest que je ne peux plus me connecter en wifi le message d'erreur d'authentification apparaît peut importe sur quel réseau privé ou public. Jai essayé de passer en mode statique sur mon réseau domestique mais il me dit que le mot de passe n'est pas le bon et encore erreur d'authentification. J'ai réinitialisé le téléphone puis le réseau mais aucun changement. Par ailleurs j'ai une mise à jour à faire mais je ne peux pas la faire sans wifi même quand je désélectionne l'option wifi pour les mises à jour automatique. La je ne sais plus quoi faire pour me re connecter en wifi. Y alune autre chose a faire ? Mon téléphone n'est pas garanti et il a 1 mois seulement.😪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.