Aller au contenu

Plus de connexion wifi


Cpkm25

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes, 

J'ai un problème avec mon téléphone. Il est tombé dans l'eau je l'ai mis dans du riz quelques jours puis il s'est rallumé sauf que les pixels sont abimées et je n'ai plus de son le haut parleur est hs. 

Mais le problème principal cest que je ne peux plus me connecter en wifi le message d'erreur d'authentification apparaît peut importe sur quel réseau privé ou public. 

Jai essayé de passer en mode statique sur mon réseau domestique mais il me dit que le mot de passe n'est pas le bon  et encore erreur d'authentification.  

J'ai réinitialisé le téléphone puis le réseau mais aucun changement.  

Par ailleurs j'ai une mise à jour à faire mais je  ne peux pas la faire sans wifi même quand je désélectionne l'option wifi pour les mises à jour automatique. 

La je ne sais plus quoi faire pour me re connecter en wifi. Y alune autre chose a faire ? 

Mon téléphone n'est pas garanti et il a 1 mois seulement.😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...