chrisbesan Posté(e) 5 septembre 2019 Share Posté(e) 5 septembre 2019 Bonjour à tous, Voilà, je suis actuellement sous Huawei Mate 10 pro, je veux changer. Et j'hésite énormément entre le OP 7 pro et le Note 10+. Le OP 7 pro m'attire beaucoup, mais ce qui n'arrive pas à me faire franchir le pas, ce sont les petits plus du Note : batterie un peu plus forte, compatibilité VoLTE et Vowifi, écran un peu plus grand, par exemple. Le S-pen pourquoi pas, mais sans plus en ce qui me concerne. Est-ce que le Exynos est vraiment (beaucoup) moins performant que le Snapdragon ? D'un autre côté, le OP n'est pas certifié IP, n'est pas wifi ax, pèse un peu plus lourd. Alors ce ne sont que de petits détails qui les séparent probablement, mais connaissant un peu les produits Samsung pour en avoir eu plusieurs mais pas du tout les OP, je suis preneur de l'avis des fans de OP pour m'aider dans mon choix. Grand merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 septembre 2019 Share Posté(e) 5 septembre 2019 salut @chrisbesan Je t'invite à regarder ce topic déjà créé. C'est un choix cornélien. Le Note 10+ est une belle bête , mais moins puissante dans sa version Exynos comparée à la version Snapdragon. Le poids du OP7 Pro ne me gêne pas au quotidien ( je n'aime pas les téléphones légers car j'ai l'impression que des éléments ont été oubliés lors de la fabrication). Et puis le prix n'est pas le même! Le OP7 Pro est premium, mais à un tarif plus abordable que certains flagships! Concernant l'étanchéité de l'OP7 Pro, j'ai vu une vidéo de test sur Youtube ( le résultat est surprenant)! Quant aux Volte et Vowifi, je n'ai pas ça ici à Mayotte.@chrisbesan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2019 Share Posté(e) 5 septembre 2019 Les scores en multitache du note 10 font vraiment pitié ! Un tel à 300 balles fait mieux ! 😂 Sinon les oneplus sont compatibles volte et vowifi depuis le 5 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 5 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2019 Ok, merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 6 septembre 2019 Share Posté(e) 6 septembre 2019 (modifié) Salut, Je pense pouvoir répondre à tes questions vue que je suis passer du mate 10 pro aux one plus 7 pro. -Alors déjà le one plus 7 pro à volte. -l'écran ces celui des S10 donc Amoled comme Samsung l'appel il a était régler par one plus avec différent mode et oui il a un meilleurs affichage même régler en full HD que le mate 10 pro. Niveaux luminosité il est très lumineux parfait pour le soleils Parcontre il faut vraiment le baisser la nuit pour pas ce cramer les yeux ^^ -l'autonomie du one plus 7 pro cela dépend enfaîte, si tu mais l'écran en 60hz est Fullhd+ comme moi je suis à 7h54 d'écran allumer et il me reste 11% de batterie. (le Quad HD et 90hz sont vraiment magnifiques et hyper fluide par rapport à tous les autres smartphones grand publique y compris les dernier iPhone) -sinon tu devrait atteindre les 6h40 enfin dans ces eaux là (QuadHD et 90hz activer) -Les one plus7/7pro ont un snapdragon 855 plus puissant que les exynos de Samsung passer d'une application à une autres ces ultra rapide. -La charge rapide du one plus 7 pro est impressionnante en 30minute je gagné 48% voir 50% C'est incroyable. L'appareil photo est très bon je regrette juste que l'ont peut pas mettre un filtre aux début avant de prendre la photo comme le mate 10 pro (couleurs standar/couleurs douce/couleurs vives) Je donne la note de 9,95/10 aux one plus 7 pro. Fonce ces un superbe smartphone. Modifié 6 septembre 2019 par snakes2388 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 6 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2019 Ouah super merci pour ces détails. Bon ben voilà, je craque, je vais le prendre. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2019 Share Posté(e) 6 septembre 2019 il y a 3 minutes, chrisbesan a dit : Ouah super merci pour ces détails. Bon ben voilà, je craque, je vais le prendre. Merci. Maintenant attend le 7t pro il paraît qu'il sera à peine mieux niveau spec et moins cher, il est prévu pour fin septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 6 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2019 il y a 2 minutes, Jchrycaj a dit : Maintenant attend le 7t pro il paraît qu'il sera à peine mieux niveau spec et moins cher, il est prévu pour fin septembre Oui, j'ai lu cela aussi. Mais s'il est moins cher, c'est peut-être parce que un ou plusieurs caractéristiques seront moins bonnes ? J'ai lu qu'il sortirait en version 8 GB de RAM, et peut-être une version 12 GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2019 Share Posté(e) 6 septembre 2019 il y a 17 minutes, chrisbesan a dit : Oui, j'ai lu cela aussi. Mais s'il est moins cher, c'est peut-être parce que un ou plusieurs caractéristiques seront moins bonnes ? J'ai lu qu'il sortirait en version 8 GB de RAM, et peut-être une version 12 GB. Non des specs moins bonnes sur un nouvel appareil ça n'existe pas chez OP Remarque le 7 pro se trouve à 500 balles aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 6 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2019 il y a 3 minutes, Jchrycaj a dit : Non des specs moins bonnes sur un nouvel appareil ça n'existe pas chez OP Remarque le 7 pro se trouve à 500 balles aujourd'hui Alors en effet ça vaut peut-être le coup d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2019 Share Posté(e) 6 septembre 2019 il y a 4 minutes, chrisbesan a dit : Alors en effet ça vaut peut-être le coup d'attendre. À à peine quelques semaines du nouveau je pense, et au pire s'il n'est pas si intéressant que ça vu son prix ca fera descendre encore le prix du 7 pro En plus c'est sur le 7T aura un écran 90hz et peut être un triple capteur, l'affaire sera peut être celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 6 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2019 Tu as raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2019 Share Posté(e) 6 septembre 2019 il y a 16 minutes, chrisbesan a dit : Tu as raison. J'ai toujours raison 😅😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 6 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2019 il y a 2 minutes, Jchrycaj a dit : J'ai toujours raison Maintenant je le sais😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 septembre 2019 Share Posté(e) 6 septembre 2019 J'ai toujours raison + un foutu caractère ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 6 septembre 2019 Share Posté(e) 6 septembre 2019 Il y a 7 heures, Jchrycaj a dit : Remarque le 7 pro se trouve à 500 balles aujourd'hui Il serait honnête de préciser que c'est en version chinoise... 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2019 Share Posté(e) 6 septembre 2019 il y a 45 minutes, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Il serait honnête de préciser que c'est en version chinoise... Perso je l'ai payé plein pot car la poste n'arrive pas chez moi ! Mais chez oneplus on s'en fou (presque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.