Nerojack Posté(e) 6 septembre 2019 Share Posté(e) 6 septembre 2019 Bonjour Lygoss, Bonjour à Tous... J'ai flashé mon Galaxy S5-Rom Belgique : G900FXXU1CQB1_G900FPRO1CQA1_G900FXXU1CQA3_HOME.tar , Installation avec Odin s'est très bien passé, seul hic, c'est que lorsque le GSM à démarré un message apparait dans le coin supérieur gauche de l'écran 'Recovery Booting" , et le Gsm s'éteint puis s'allume en boucle au niveau du Logo "Samsung S5 ".... pas de démarrage d'Androide? Y a encore de l'espoir ? (J'ai refait 2 fois l'opération et c'est même scénario à chaque fois, tout se passe bien avec Odin...). J'ai toujours accès au menu "mode Factory; Hard reset & mode recovery, etc... Merci pour vos réponses et aide. Adam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 7 septembre 2019 Share Posté(e) 7 septembre 2019 bonjour sans plus d'informations c'est pas évident de répondre - si le tel était rooté il vaut mieux faire un factory reset avant de flasher un firmware d'origine - si l'ancien firmware n'était pas en version PRO ( Proximus ) il y a peut être un problème de taille des partitions ( KLTE_EUR_OPEN_HIDDEN50M.pit pour PRO ) donc flasher un firmware 4 fichiers qui contient le fichier pit dans CSC_PRO_G900FPRO1CQA1_CL10319979_QB12323722_REV00_user_low_ship_MULTI_CERT.tar.md5 - il est aussi possible qu'un ou plusieurs blocks mémoire soient hs - version ODIN trop ancienne par rapport au tel ( minimum V3.09.3 pour un G900F mais la version V3.12 est plus sure ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerojack Posté(e) 7 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2019 Bonjour Yacapa***, Tout d'abord merci pour ta réponse. Celle-ci tombe à pic car je m'apprêtais à le formater en mode TWRP Effectivement, à la lumière de tes observations je note que je n'ai vraiment pas tenu compte de tous ces paramètres. Même si j'ai procédé au factory reset, au Wipe etc.. - La Rom Origine qui était installée : G900FXXU1CQA3 // n° Vers: mm29m.G900FXXS1CQD4 GSM pas rooté car jamais bidouillé auparavant. - Vers Odin : Odin.3 v3.12.3 J'espère avoir une suite pour savoir si je fais bien de formater ou y a t'il une autre procédure?; Cordialement Odin.3 v3.12.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerojack Posté(e) 7 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.