wasywasa Posté(e) 7 septembre 2019 Share Posté(e) 7 septembre 2019 Bonjour à tous Voilà, avec mon nouveau P30 pro, sur l'application beta on me propose de rejoindre le projet EMUI 10,mais quand je clique sur m'inscrire, je tombe sur ce message... Qu'en pense Mr Huawei ? 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killeur22 Posté(e) 9 septembre 2019 Share Posté(e) 9 septembre 2019 Perso la même, impossible de rejoindre le projet. Pourtant j'ai un P30 Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 11 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2019 Problème résolu pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 septembre 2019 Share Posté(e) 19 septembre 2019 Bonjour, J'ai réussi à valider la première étape inscription, Par contre je ne sais pas comment récupérer la bêta. Il faut attendre que le compteur soit à 900/900 ? Merci de votre aide et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 19 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2019 Non, je pense qu'ils font par vague, faut être patient... Fait régulièrement des recherches de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 septembre 2019 Share Posté(e) 19 septembre 2019 OK, merci pour l'info 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElPatron Posté(e) 3 novembre 2019 Share Posté(e) 3 novembre 2019 Bonjour, je souhaite savoir si EMUI 10 est dispo en version définitive sur les P30 PRO? A lire les nombreux posts sur le sujet je n'arrive pas à savoir si c'est juste le programme beta ou si la version définitive est désormais possible sur les P30PRO. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 3 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2019 La bêta est fermée pour les P30... D'après Huawei la version finale doit arriver fin novembre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElPatron Posté(e) 5 novembre 2019 Share Posté(e) 5 novembre 2019 Le 03/11/2019 à 17:18, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : La bêta est fermée pour les P30... D'après Huawei la version finale doit arriver fin novembre. Le 03/11/2019 à 17:18, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : La bêta est fermée pour les P30... D'après Huawei la version finale doit arriver fin novembre. Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 12 novembre 2019 Share Posté(e) 12 novembre 2019 Hello tout le monde, Le déploiement d'EMUI 10 sur les Huawei P30 est en cours ! La diffusion se fait par vagues et devrait arriver sur tous les smartphones dans les prochaines semaines 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElPatron Posté(e) 12 novembre 2019 Share Posté(e) 12 novembre 2019 J’espère que cette MAJ majeure arrivera sur mon P30 pro chez Sosh avant la fin du mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyroxx Posté(e) 12 février 2020 Share Posté(e) 12 février 2020 On est en février 2020 mais je n'arrive pas à rejoindre le projet pour android 10Q ou magic UI 3.0 sur mon Honor View 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.