reusowski Posté(e) 12 septembre 2019 Share Posté(e) 12 septembre 2019 Bonjour la communauté, Depuis le passage sur EMUI 9.1, je constate que je m'entends parler lorsque je passe des appels via WiFi, avec ou sans casque. J'ai déjà essayé de réinitialiser mon téléphone. Avez-vous rencontré ce même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 13 septembre 2019 Share Posté(e) 13 septembre 2019 peut être que ton interlocuteur active le haut parleur et toi aussi , se qui peut provoquer un écho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 13 septembre 2019 Share Posté(e) 13 septembre 2019 Pour ma part, depuis le passage en 9.1, en bluetooth, j'ai l'impression que waze (avec la voix de cars) me parle depuis le fond d'une église dans mon intercom de mon casque. Au début c'est surprenant mais j'aime bien. ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.