calosome Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Ligne verte apparue sur dessus de l"écran de mo xiaomi mi 9 t depuis hier ? Une idée svp Je joins photo (faut agrandir avec la loupe la ligne verte est très fine au dessus de l'écran) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 ca ne serait pas le niveau de la batterie batterie, certaine rom peuvent remplacer l'icone par une barre dans ce genre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calosome Posted September 12, 2019 Author Share Posted September 12, 2019 Bonjour Super , en effet je viens de voir dans les paramètres que "barre linéaire" était sélectionnée en tant qu'indicateur batterie Bravo. Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Oui, cela a dû s'activer lorsque tu as modifié le thème, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jyco74 Posted July 16, 2021 Share Posted July 16, 2021 Le 12/09/2019 à 12:54, calosome a dit : Bonjour Super , en effet je viens de voir dans les paramètres que "barre linéaire" était sélectionnée en tant qu'indicateur batterie Bravo. Merci beaucoup bonjour je ne trouve pas dans les parametres c est ou svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts