petitours Posté(e) 12 septembre 2019 Share Posté(e) 12 septembre 2019 Bonjour je teste un Wiko view 3 destiné à belle maman et il aura 10/10 quand j'aurai réussi à baisser le volume des notification : j'ai frolé la crise cardiaque la première fois que j'ai reçu un sms ! Je ne trouve rien dans les paramètres->sons ai-je les yeux pas en face des trous ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 12 septembre 2019 Share Posté(e) 12 septembre 2019 (modifié) bonjour le volume des notifications est souvent synchronisé avec le volume de la sonnerie du tel si pas d'options pour supprimer la synchronisation voir ici : Modifié 12 septembre 2019 par yakapa40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitours Posté(e) 13 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2019 Bonjour et merci Le lien fait référence à une app qui n'existe plus J'ai testé une demie douzaine d'appli pour ca mais entre celles qui mettent des widgets invasifs de partout, celles qui mettent de la pub de partout et celle qui ne font cette séparation entre sonnerie et notifications, je n'ai pas trouvé mon bonheur Sur ce coup là ils sont mauvais chez android, enlever une fonctionnalité aussi basique et essentielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitours Posté(e) 13 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2019 Je viens de trouver la solution ! Enregistrer un son perso et le mettre comme son des notifications... c'est moins fort donc parfait J'ai mis 3 petits claquements de doigts c'est top : discret mais aigüe donc bien perceptible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.