djalouk Posté(e) 14 septembre 2019 Share Posté(e) 14 septembre 2019 Bonjour, Je suis vraiment tenté par un Pixel 3a (j'étais un grand fan de la gamme Nexus), avec l'annonce du Pixel 4 au mois d'octobre, pensez-vous qu'un 4a sera annoncé ? C'est pour savoir si je fonce de suite au magasin ou pas Merci pour vos infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djalouk Posté(e) 16 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2019 (modifié) Un début de réponse : https://www.frandroid.com/marques/google/623846_pixel-4a-une-version-milieu-de-gamme-pourrait-accompagner-le-pixel-4 Modifié 16 septembre 2019 par djalouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djalouk Posté(e) 16 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2019 (modifié) Oui, j'ai craqué pour le Pixel 3a... Il est excellent, j'aime beaucoup l'aspect bien fini et "premium" avec la coque officielle en tissu. L'OS fonctionne à merveille, il y a tout ce dont j'ai besoin, ni plus, ni moins. Je ne comprends pas que l'on ne parle pas plus de ce modèle sur ces forums Modifié 16 septembre 2019 par djalouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 17 septembre 2019 Share Posté(e) 17 septembre 2019 J'en ai un depuis 15j et je suis très contente aussi Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.