Nessy Posté(e) 17 septembre 2019 Share Posté(e) 17 septembre 2019 Bonjour, Lorsque je reçois un mail, mon smartphone m'annonce l'expéditeur et l'objet du mail en haut-parleur. Je n'arrive pas à supprimer cette fonction. Est-ce lié à l'assistant Google ? Je ne trouve rien sur internet à ce sujet. Merci de votre aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 septembre 2019 Share Posté(e) 17 septembre 2019 Pas une fonction de base Android en tout cas Déplacement du sujet de la section "Android en général" vers "Oppo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessy Posté(e) 17 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2019 C'est pourtant la même voix que OK Google il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessy Posté(e) 17 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2019 Je viens de trouver. C'était un paramètre d'Aquamail. Bonne journée, au forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.