Aller au contenu

Quel Xiaomi choisir ?


Sandyquiles

Recommended Posts

Bonjour... 

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] demander des avis pour l'achat de mon futur smartphone... 

Budget 230 max, je considère déjà ça élever pour un portable, même si les Xiaomi les valent largement... 

J'hésite entre les redmi note 5, 6,7 et 8 peut être, même si je préfère prendre la version précédante genre la 7 pour être sur de ce que je prends ! 

Je sort d'un Huawei y6 2018... J'ai pas pris un xiaomi redmi note 5 parce qu'il fait 0,2 pouces de plus ! 

Par contre j'ai fait prendre un redmi note 5 à ma mère, qui en est très heureuse, moi par contre je l'ai un peu mauvaise 30 secondes pour une photo, sachant que je voulais un smartphone pour les photos... 

Emui est désespérément lent, même pour des taches basiques genre téléphoner, il me faudrait un smartphones bien plus fluide... 

Bref, redmi note serait parfait, il me faudrait le lecteur d'empreinte au dos, capte bien chez Bouygues ? 

Lire quelques vidéo, GPS correct, et une charge aussi performante que le redmi note 5!

 

Merci pour vos avis

 

Ps je n'y connais rien mais j'ai lu des choses intéressantes sur le mi 9 aussi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sinon tu as le realme 3 pro pour moins de 200 balles qui est très bien noté 

Le mi9 lite vient de sortir avec une fiche technique impressionnante mais il est à 280€

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...