Taniya Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Bonjour, Voilà, je suis nouvelle sur ce forum, je viens regulierement sur ce site, qui est fort intéressant et riche d'information, étant sur du windows mobile, je suis passé sous Android...avec l'acquisition du HTC Hero ! :cool: Voilà, question bête mais essentiel, les deux diodes se trouvant o niveau de l'écoute du téléphone, s'allume toutes les deux? ou il y a juste la diode droite qui s'allume?et la gauche ne s'allume jamais??? Je vous remerciiieee !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
verbalinsurection Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Salut ! la gauche n'est pas une diode mais le capteur de luminosité ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taniya Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 mdrrr merciii lol j'étais en panik lol j'ai fait pas normal, il m'abondonne déjà mon Hero ! :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.