Yeti_69 Posté(e) 20 septembre 2019 Posté(e) 20 septembre 2019 Bonjour à tous, Je viens de recevoir un Galaxy S9+ que je n'arrive pas à passer en ROM d'origine XEF android 9, téléchargée sur Sammobile.Actuellement c'est une ROM XEU.Tout semble se dérouler comme un faut sur Odin et sur le téléphone pendant l'opération de mise à jour, mais après vérification elle n'est toujours pas en XEF (quand je vais dans les menus du téléphone, les informations de la ROM sont XEU / XEU, XEU / TEL).Pour finir, Samsung Health et Pay ne veulent pas se lancer car pas disponible ou que le téléphone a été "modifié " ou rooté. J'ai tenté de télécharger l'avant dernière ROM XEF, de le faire avec un autre PC, de télécharger les derniers pilotes Samsung, de faire des wipe mais rien n'y fait... Remarque : le téléphone est neuf.Si quelqu'un peut m'aider car là je suis un peu perdu...Merci d'avance ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.