Aller au contenu

[App] Application Music complète et gratuite (SublimBeats Music Player)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous présente mon appli android gratuite SublimBeats Music Player présente dans le play store de google https://play.google.com/store/apps/details?id=com.informizr.sublimbeats, mon objectif c'était de réunir la totalité des fonctionnalités possibles pour une application de musique dans une application totalement gratuite, et de développer de nouvelles fonctionnalités selon les demandes de la communauté, j'attends vos retours et remarques avec impatience. 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des achats via l'application et l'adjonction de pubs, "entièrement gratuite" me paraît être quelque peu inexact....

 

Un exemple de lecteur audio complet et entièrement gratuit c'est plutôt ça à mon avis.

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=in.krosbits.musicolet

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les achats intégrés c'est seulement pour soutenir le développement de l'application pour les personnes qui le souhaite, rien n'est obligatoire.

Pour les annonces il y a une tout petite bannière sur la couverture de l'album qui ne gêne vraiment pas à peine visible, vous pouvez l'installer et me dire si c'est vraiment gênant  je l'enlèverai dans la prochaine mise à jour.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais en faire une.

Une des fonctionnalités que j'aime bien lors de l'écoute de morceaux, c'est de voir le type d'encodage le débit et la fréquence.

Exemple: mp3 / 320 kbs/ 48000Hz.

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir SublimBeats,

Je viens de tomber sur ton application. Très bien.

Une question : comment fermer l'application ?  la touche "retour" (bouton en bas à droite du téléphone) de mon samsung est inéficace alors que c'est celle qui d'arrêter une application. Obligé  d'aller vers les "applications récentes" et la fermer.

A+ et encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

PSX_20191031_161615.thumb.jpg.2031afde4a097cedaab7b3ee2ebc7986.jpg

 

SublimBeats Music Player

SublimBeats est un nouveau lecteur de musique complet et intuitif qui donne un vrai plaisir à découvrir en design et en nombreuses fonctionnalités gratuites !!

Material Design

Une interface matérielle se doit d'améliorer l'accessibilité et l'expérience d'utilisateurs , ce sont les règles  que l'on retrouve dans cette application où tout ce swipe pour une navigation encore plus fluide.

Egaliseur intégré avec 6 bandes, BASS et 3D

Vous pouvez choisir avec un préréglage prédéfini les réglages de votre musique, ou vous pouvez personnaliser avec 6 bandes et contrôle de la basse et 3d pour calibrer votre chanson comme vous le souhaitez.

Music Visualizer 

Vous pouvez activer le visualiseur de musique pour une meilleure expérience visuelle et choisir entre 4 animations intégrées dans cette application.

Lire votre musique sur votre réseau

SublimBeats vous offre également des fonctionnalités étendues telles que UPnP, qui vous permettent de parcourir le contenu de votre réseau et de le lire sur votre téléphone (vous pouvez écouter une chanson sur votre NAS ou votre télévision ...).

🍃C'est  beau, utile, fonctionnel et c'est disponible gratuitement sur le Playstore !! ément span

Modifié par LunaCelio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...